Produits > Châssis

Châssis & modules de châssis

Le savoir-faire et l’expérience accumulée durant des décennies grâce à nos nombreux produits s’expriment aussi dans les châssis et les modules de châssis de VDL Bus & Coach. Lors du développement, la priorité est accordée à la sécurité, à l’application de technologies éprouvées et à la qualité supérieure de tous les composants. Résultat: des châssis et des modules de châssis aisés à carrosser, fiables et durables. De plus, VDL Bus & Coach accorde en permanence une grande attention à l’optimisation de la sécurité, de la tenue de route, de la consommation de carburant, de la durabilité et du confort.

Une fiabilité qui a fait ses preuves
Nous sélectionnons des composants de qualité supérieure proposés par des fournisseurs de premier plan dans notre secteur, l’accent étant mis sur les performances et la durabilité. Sur la base de notre longue expérience dans le secteur automobile, chaque modèle est exclusivement doté d’une technologie qui a fait ses preuves dans des programmes de test approfondis et dans la pratique. La production s’effectue selon les techniques les plus récentes afin de minimiser les tolérances et de garantir un niveau de qualité aussi élevé que possible.

Profit of Ownership
En plus de leurs excellentes performances et de leurs extraordinaires propriétés de conduite, les produits de VDL Bus & Coach se caractérisent également par leurs coûts d’utilisation bas. Leur efficacité garantit des marges bénéficiaires maximales et résulte de la combinaison d’une consommation de carburant basse, d’un poids de véhicule optimal, d’intervalles d’entretien longs et d’une immobilisation minimale grâce à l’excellente fiabilité et à la facilité d’entretien.

Concept modulaire
VDL Bus & Coach livre tous ses produits sous forme modulaire. Cela signifie que les modules à l’avant et à l’arrière sont composés de pièces distinctes, ce qui procure d’innombrables avantages. Tant l’exploitant que les passagers profitent ainsi de la liberté offerte aux carrossiers et aux constructeurs de modèles autoportants dans le domaine de la longueur du véhicule et de l’optimisation de l’agencement intérieur

Products > Chassis & chassis modules

Chassis & chassis modules

The knowhow and experience that we have built up over decades with numerous in house products are also reflected in VDL Bus & Coach’s chassis and chassis modules. During development, safety, the use of tried and tested technologies and top quality of all components enjoy the highest priority. The result: bodybuilder friendly, reliable and durable chassis and chassis modules. VDL Bus & Coach also gives constant attention to optimising safety, road handling, fuel consumption, sustainability and comfort.

Proven reliability
The highest quality components from the industry's leading suppliers are selected with the emphasis firmly on performance and durability. Drawing on a considerable automotive expertise, each model is the result of technology proven in intensive testing programmes and in real operation. Extensive use is made of the latest automated manufacturing techniques to minimise tolerances and maximise quality.

Profit of Ownership
Alongside their reputation for high performance and exceptional driveability, VDL Bus & Coach products are characterised by their low operating costs. Economy is the key to maximise earnings and this is achieved by a combination of low fuel consumption, optimal vehicle weight, long maintenance intervals and minimal downtime through high reliability and ease of servicing.

Modular design
VDL Bus & Coach supplies all her products in modular form. This means that the front and rear modules are separate units, which bring numerous advantages. In particular, the operator and passengers benefit from the freedom given to bodybuilders or integral builders to choose vehicle lengths and optimise interior layouts.