Produits > Minibus & midibus

Minibus & midibus

Avec la gamme de minibus et midibus, VDL Bus & Coach propose un concept de produit très tendance. La transformation ou l’extension est réalisée entièrement selon les souhaits du client, ce qui fait que ces produits 'personnalisés' constituent une solution pour chaque exécution souhaitée. Les bus, qui conviennent parfaitement à diverses sortes de transports de personnes à petite échelle, sont construits sur la base d’un Mercedes Sprinter ou d’un Volkswagen Crafter. 
 
Rentabilité
Tous les véhicules de la gamme minibus & midibus satisfont à la directive 2001/85/EU. VDL Bus & Coach assure que toute l’attention requise est accordée non seulement à la flexibilité, à la qualité et à l’excellence, mais aussi à l’application de matériaux durables et de techniques de production durables.

Durabilité
Grâce aux moteurs Euro 6 respectueux de l’environnement, les minibus et midibus constituent une excellente alternative, par exemple, pour les lignes moins rentables, pour le transport dans les centres urbains (historiques) et pour le transport dans les aéroports et sur les sites d’exposition. Pour ces domaines d’application, les minibus et midibus sont plus rentables qu’un autobus de taille supérieure.

Flexible
Une caractéristique unique est la possibilité d’allonger l’empattement de pas moins de 70 cm. En combinaison avec un allongement de la section arrière, nous pouvons alors proposer un véhicule d’une longueur de 8,4 mètres. Bien entendu, nous sommes titulaires de l’homologation européenne de type pour cette transformation (EC/2007-46).

Products > Mini & midi buses

Mini & midi buses

With its range of mini & midi buses, VDL Bus & Coach offers a trendsetting product concept. The conversion or extension is constructed entirely in keeping with the customer’s wishes; these custom made products offer a solution for every possible intended use. The buses are constructed on the chassis of a Mercedes Sprinter or Volkswagen Crafter, making them superbly suited for various types of small-scale passenger transport.

Profit of Ownership
All vehicles of the mini & midi buses range meet the requirements of Directive 2001/85/EU. Flexibility, quality and ease of use are given just as much attention by VDL Bus & Coach as the use of sustainable materials and production using sustainable techniques.

Sustainability
With their environmentally-friendly Euro 6 engines the mini & midi buses are an exceptionally good choice for use in situations such as less profitable public transport lines, (old) city centres, airports and trade show grounds. In comparison to a large bus, mini & midi buses are more cost-effective in these deployment areas.

Flexible
Unique is the possibility to extend the wheelbase with no less than 70 cm. In combination with an extended rear, we can offer a vehicle with a length of 8.4 meter. This conversion meets the requirements of the European Type Approval (EC/2007-46).