Produits > Transports publics > Citea The Urban Networker > Gamme

Gamme

Avec son plancher totalement plat, le Citea Low Floor (SLF) est l’autobus urbain idéal. Ce Citea présente un degré de modularité élevé et est compact, ce qui le rend très maniable.

L’autobus articulé Citea Low Floor (SLFA) est, avec son plancher totalement plat, idéal pour le transport d’un grand nombre de passagers. La construction de plancher surbaissé facilite encore la montée et offre un accès optimal aux voyageurs avec des landaus ou en fauteuil roulant par exemple. Parfait pour les transports urbains et régionaux.

Le Citea Light Low Entry (LLE) est le champion poids-plume et, à vide, pèse au moins 2 tonnes de moins que des autobus comparables. Ce poids mort bas se traduit par une consommation de carburant très favorable et donc une forte réduction du rejet de CO2, de particules et de NOx. L’excellente accessibilité pour les travaux d’entretien a encore été optimisée, ce qui les rend plus aisés et efficaces. Cela débouche sur des coûts opérationnels plus bas.

Le Citea Low Entry (SLE-XLE) polyvalent, avec un emmarchement surbaissé, présente de vastes possibilités d’application et d’aménagement intérieur. 

Le Citea Low Entry Cargo (SLE-XLE) multifonctionnel est idéal pour les transports régionaux et les longs trajets. Avec environ 2 m³ de soute à bagages, le Low Entry Cargo présente une large palette de possibilités de mise en service.

Products > Public transport > Citea The Urban Networker > Product range

Product range

With the Citea, VDL Bus & Coach offers a comprehensive range of city and regional buses. 
The Citea Low Floor (SLF) with its completely flat floor is the ideal city bus. This Citea has a high degree of modularity and is compact and thus manoeuvrable.
 
The Citea Low Floor articulated (SLFA) bus, with its completely flat floor, is ideal for transporting large numbers of passengers. The low floor construction makes it exceptionally easy to enter the bus and offers optimal access for travellers with a baby buggy or wheelchair, for example. Perfect for city and regional traffic.
 
The Citea Light Low Entry (LLE) is the lightweight champion and when unloaded weighs at least 2 tonnes less than comparable buses. This low kerb weight results in very favourable fuel economy, allowing it to achieve greatly reduced emissions of CO2, fine particulates and NOx. The excellent accessibility for service work has been optimized so this can be done even more easily and efficiently. This results in lower operational costs. 
 
The versatile Citea Low Entry (SLE-XLE) with a lowered entry offers many deployment and configuration options. 
 
The multifunctional Citea Low Entry Cargo (SLE-XLE) is ideal for regional transport and long routes. With around 2 m³ of luggage space the Low Entry Cargo offers a range of extra deployment possibilities.