Services > VDL Parts

VDL Parts

VDL Bus & Coach aspire à pouvoir proposer à ses clients l'assortiment complet de pièces pour les produits VDL Bus & Coach et d'accessoires liés aux autocars à des prix conformes à ce qui se pratique sur le marché.
VDL Parts (pièces) est responsable des informations concernant les pièces, de la logistique ainsi que de l'achat et la vente de pièces.
Le Information est responsable des informations sur les pièces des divers véhicules. Ces informations sont publiées par le biais d’Internet et permettent d’identifier rapidement les articles nécessaires pour chaque numéro de châssis. De plus, le helpdesk répond à toutes les questions dans le domaine des pièces.
La logistique est responsable de l'approvisionnement, du stockage et de la livraison d'environ 25.000 articles auprès du siège et des partenaires VDL Parts. En combinaison avec un réseau de distribution couvrant toute l'Europe, qui est composé pour chaque marché de spécialistes au niveau de l'expédition, il est fait en sorte que les pièces arrivent le plus rapidement possible à leur destination. Pour le transport, il est possible, en fonction des souhaits du client, de faire appel à des services réguliers de groupage, à des services express qui livrent les pièces dans les 24-48 heures selon la destination, et à des services de courrier.
La vente aspire à proposer à des prix conformes au marché l'assortiment complet de pièces VDL Bus & Coach, qui se compose de pièces d'origine VDL Bus & Coach mais aussi de pièces d'origine DAF et ZF par exemple, y compris tous les accessoires liés aux autocars.

Visitez www.vdlparts.com pour plus d'informations.

Services > VDL Parts

VDL Parts

VDL Bus & Coach aims to offer its customers the complete range of parts for VDL Bus & Coach products and all coach-related accessories at current market prices.
VDL Parts is responsible for parts information, logistics and the purchasing and selling of parts.
Information creates the parts information for the various vehicles. This information is published via the Internet. This makes it possible rapidly to identify the articles required for each specific vehicle. The helpdesk also answers any questions about parts.
Logistics is responsible for the supply, storage and delivery of some 25.000 different parts to HQ and the VDL Parts partners. In collaboration with a pan-European distribution network, with shipping specialists in each market, Logistics ensures that the parts arrive at their destination as quickly as possible. Depending on the customer's wishes, the goods can be transported using scheduled groupage services, couriers or express services which - depending on the destination - make deliveries within 24 to 48 hours.
Sales offers the complete range of VDL Bus & Coach parts (consisting of original VDL Bus & Coach parts as well as original parts from manufacturers such as DAF and ZF) and all coach-related accessories at current market prices.

Visit www.vdlparts.com for more information.